Categories
book cinema poetic

De nos amis des pays étranges

Beh oui. Aujourd’hui, je bloggerai en Francais. Parce que je peux, même si je ne peux pas très bien. Vous, les Francais et les Canadiennes qui viennent ici, soyez libre de me corriger. Je n’ai pas écrit en Francais depuis longuetemps. Alors …

J’ai lu une article intéressante à propos de Benoit Charest, le musicien qui a fait le chanson pour Les Triplettes de Belleville. Dans cet article, je le trouvais le plus intéressant que pour le projet prochaîne, Charest peut rencontrer encore avec Sylvain Chomet (le réalisateur de Belleville) pour un ou deux films: The Tale of Despereaux ou/et L’Illusionniste, d’après des scénerios de Jacques Tati. Sur IMDB, Despereaux et un autre film, Barbacoa, étaient annoncé pour Chomet, mais on ne sait pas si Charest va faire la musique ou non. Moi, j’adorait la musique de Belleville, et j’èspere que Charest ferai la musique pour Despereaux, au moins, parce que j’aimais très bien le livre de DiCamillo.

C’est tout pour aujourd’hui, en Francais. Les accents me fatiguent beaucoup. Les p’tits cons. Je vous laisse à rire; je traduis le Francais en Anglais mieux que j’écris, je le jure.

2 replies on “De nos amis des pays étranges”

Comments are closed.